Groupe devant pyramide LouvreNous avons proposé :

• Des sorties socio-culturelles : des représentations théâtrales (Alice et autres merveilles au Théâtre de la Ville ; La dame blanche au Théâtre de la Renaissance ; Edmond au Théâtre du Palais Royal), du cirque (CirkAfrica 3 au Cirque Phénix), du cinéma, un jeu de piste cinématographique sur Paris .
  • Des activités sportives et artistiques : un match amical poussins avec la FSGT, de la danse hip hop dans nos locaux avec une bénévole.
  • Autres : des ateliers de cuisine, un goûter-philo.
  • De l’accompagnement à la scolarité : les lycéens ont bénéficié d’un accompagnement spécifique de préparation au baccalauréat.

Au-delà de la programmation variée, nous nous sommes réunis pour une soirée spéciale « fêtes de fin d’année ». Ce fût un moment convivial qui a permis de renforcer les liens entre les jeunes, les familles et les bénévoles à travers un repas partagé, une représentation de danse hip hop des jeunes qui a précédé un bal dansant improvisé.