Dans le cadre de nos activités sportives, nous avons organisé un tournoi de foot en salle pour les jeunes entre 12 et 14 ans, le 20 mai 2017, au Gymnase Léo Lagrange à Pantin.
Neuf équipes, soit plus d’une soixantaine de jeunes, se sont affrontées amicalement. L’OFCP présentait 4 équipes, les Enfants de la Goutte d’Or 2 équipes, la FJC 1 équipe et 4CHEM1 EVOLUTION 2 autres. C’est l’une des équipes des Enfants de la Goutte d’Or qui a remporté ce tournoi face à l’OFCP.

A la fin des matchs, tous les participants se sont retrouvés autour d’un goûter convivial. S’en est suivi une remise de trophée des mains du Président de l’association M. Rachid Boukhima. Chaque équipe participante s’est vu remettre un trophée afin de récompenser, au-delà de la compétition, l’esprit sportif.

Untitled-2

Tournoi de foot 4CHEM1 EVOLUTION, Gymnase Léo Lagrange, 20/05/2017